Livraison en 48h. Colissimo La Poste.

Foire Aux Questions

Commander

 Comment passer une commande sur Premiers de Classe ?

Pour commander l’un des produits et découvrir l’émerveillement de votre enfant devant les trésors de notre histoire, il vous suffit d’ajouter des produits à votre panier. Pour cela vous devez choisir votre taille et cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » puis vous pouvez poursuivre vos achats ou commander. Pour valider votre commande, vous devrez créer un compte client en indiquant votre adresse mail et compléter les informations demandées ou entrer vos identifiants. Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et de facturation. Ensuite, cliquer sur le bouton « Poursuivre ma commande » puis « Paiement de ma commande ».

 Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention, l'e-mail peut parfois se glisser dans vos courriers indésirables.

Comment créer un compte client Premiers de Classe ?

Pour créer un compte client Premiers de Classe, vous devez aller sur notre site internet www.premiersdeclasse.fr puis cliquer sur « Connexion » en haut à droite du site. Sur la nouvelle page, vous cliquez alors sur « Nouveau Client ? S’inscrire → ».

 Il vous sera proposé de vous créer un compte en renseignant votre prénom, nom, adresse mail et votre numéro de téléphone (important pour notre transporteur « La Poste So Colissimo ») et un mot de passe. L’inscription à notre Newsletter vous sera aussi proposée lors de votre inscription.

J’ai perdu/oublié mon mot de passe ?

Aucune crainte, la solution est simple. Vous vous connectez à l’adresse https://premiersdeclasse.fr/account/login# . Sur la page, vous cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe en renseignant votre adresse email. Un mail vous sera automatiquement envoyé et vous pourrez vous connecter à nouveau avec un nouveau mot de passe !

 Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez joindre notre SAV par mail à contact@premiersdeclasse.fr pour que l’on puisse régler cela ensemble.

Je n’arrive pas à payer sur le site, que faire ?

Aïe, vous ne parvenez pas à payer... Vérifiez que vous avez correctement renseigné vos numéros de carte, que celle-ci n’est pas expirée, que votre compte est suffisamment approvisionné ou encore que vous n’avez pas dépassé votre plafond de paiement. Si le problème persiste vous pouvez joindre notre service client par mail à contact@premiersdeclasse.fr . N’ayez pas d’inquiétude pour une réponse rapide, nos équipes sont réactives !

 En toutes hypothèses, sachez que nous utilisons l’interface STRIPE (https://stripe.com/about) qui vous garantit paiement 100% sécurisé.

  

Retour et remboursement

 Comment échanger mes articles ou être remboursé ?

 L’échange :

 L’échange n’est possible que pour le même produit de taille ou de couleur différente à condition que le prix de vente soit équivalent.

 Il convient d’écrire à l’adresse suivante : contact@premiersdeclasse.fr en intitulant l’objet de votre mail : « ECHANGE COMMANDE ». Vous renseignez alors la référence de votre commande, les références du produit que vous souhaitez échanger et les références du produit que vous souhaitez acheter par l’échange.

 Une réponse vous sera renvoyée à l’adresse email utilisée sous 48h pour vous confirmer la bonne disponibilité du produit et imprimer le ticket d’échange. Ce n’est qu’à compter de la confirmation de la possibilité d’échange par mail que vous serez en mesure d’échanger votre produit. Ce ticket est valable 5 jours. Vous devez ensuite retourner le produit à échanger à l’adresse suivante :

Service retour P2C
WHDC – Premiers de Classe
8, allée Robert Surcouf
44420 Piriac / Mer

 

Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Ils ne devront pas avoir été portés, utilisés ou lavés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit  qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursable ni échangeable.

Si ces conditions ne sont pas respectées, notamment les conditions de retour ou d’échange, Premiers de Classe ne pourra procéder au remboursement des produits concernés.

 Le remboursement :

 Le remboursement de votre commande n’est possible qu’en cas d’erreur sur les produits livrés ou de produit défectueux.

 Quelle que soit l’hypothèse, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un mail à l’adresse contact@premiersdeclasse.fr en indiquant « REMBOURSEMENT COMMANDE » en objet.

 Nous vous remercions de bien vouloir indiquer ensuite les références de votre commande et de joindre des photos du produit défectueux ou transmis par erreur.

 Votre demande sera alors étudiée dans un délai de 48h et, le cas échéant, il vous sera retourné un bon de retour prépayé en vue d’un échange ou le remboursement vous sera proposé.

 Parlons des produits…

 Contes ou histoire ?

Les produits proposés par Premiers de Classe allient les deux sans jamais se dégager totalement de la dimension historique. En effet, chaque produit a été conçu à l’issue d’un réel travail de recherche permettant de définir les contours des habits d’époque. Les blasons sont également authentiques mais correspondent souvent à des époques différentes qui ont été alliées dans un souci de transmission de cet héritage mais également en vue de valoriser la beauté du produit.

  La livraison

 Où en est ma commande ?

L’ensemble des livraisons sont effectuées via LA POSTE. Ainsi, vous pouvez consulter l’acheminement de votre colis en cliquant sur le lien suivant :

 https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois

 Je me suis trompé(e) d’adresse, de modèle, de taille lors de ma commande, que faire ?

Ne perdez pas une minute et écrivez à l’adresse suivante contact@premiersdeclasse.fr en indiquant « ERREUR COLIS » en objet.

 Nous ferons notre maximum pour prendre en compte votre modification dans la mesure du possible (si votre commande n’a pas encore été préparée ou expédiée).

 Mais rassurez-vous si votre commande a déjà été expédiée vous pourrez dès sa réception effectuer un échange gratuitement à l’aide du bon de retour fourni dans votre colis. La seule condition est de pas sortir le produit de son emballage !

 Quels sont les délais de livraison à l’étranger ?

Les délais de livraison dépendent des pays et oscillent entre 1 jour et 10 jours. Hors Europe, ces délais sont variables et à ajuster au cas par cas.

 Autres questions

 Comment pérenniser la marque Premiers de Classe ?

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Si vous êtes un influenceur vous pouvez nous contacter à l’adresse : contact@premiersdeclasse.fr

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