Livraison en 48h. Colissimo La Poste.

Histoire

Premiers de Classe, c’est toute une histoire…

Une Histoire de famille

Premiers de classe débute en 1994. Créé par Hervé Clamagirand, secondé par sa femme Diane et inspiré par ses enfants. La marque est développée en famille et pour la famille. Des vêtements de qualité, élégants et intemporels, mais aussi des articles de décoration et des déguisements qui ont ravi petits et grands pendant plus de 18 ans Leurs enfants ont grandi, Hervé décide de se concentrer sur d’autres projets et devient rapidement l’heureux grand-père de 9 petits-enfants.

Et puis un jour, “Daddy, fais-moi une robe de princesse…” et l'aventure recommence !

En 2017, entourés de ses enfants, belles-filles et gendres, Hervé et Diane se relancent dans l’aventure, pour le bonheur de leurs petits enfants ! Cette fois-ci, ils créent une collection de déguisements atypiques.

Une histoire de valeurs

Qualité, beauté et authenticité sont les maîtres-mots de la collection. Dans une production 100% coton de grande qualité, détails, finitions et coutures, rien n’est laissé au hasard.

Chevaliers et princesses, pour de VRAI !

Les 26 modèles et leurs nombreux accessoires sont tous inspirés de personnages historiques (Le Roi Saint Louis, le chevalier de Jeanne d’Arc, la Reine Marguerite de Provence, la princesse Ermangarde d’Anjou…) et sont le résultat de recherches approfondies des habits d’époque.

Des milliers d’histoires...

Tous les ingrédients sont réunis pour faire rêver vos têtes blondes, déployer leur imagination et accompagner de longues heures de jeux. L’équipe Premiers de Classe revisite dans sa collection les instants précieux, les savoureux souvenirs de vacances et les évènements qui rythment le temps unique de l’enfance.

 

 Pour la joie des enfants !

Guide des tailles